Fête de Quartier 2016

Quand: Samedi 17 septembre 10h à 15h

: École des Cavaliers

Qui est invité: Ouvert a tous

Activités:

• Chariots à pédales
  • DJ
  • Châteaux gonflables
  • Clown
  • Peinture sur visage
  • Jeux extérieurs
  • Hockey, soccer, etc.
  • Épluchette de mais

Coût: Gratuit

Commanditée par l'association des résidents du Domaine Rivermead et la Ville de Gatineau

But de levée de fonds volontaire: 2000$

L’École des cavaliers, notre belle nouvelle école, continue d’avoir besoin de fonds pour améliorer la cour d’école at créer un environnement où il fait bon apprendre et s’amuser. Cette année, l’Association des résidents du Domaine Rivermead veut lever le plus fonds possible lors de la fête de quartier. Les chèques et l’argent comptant seront acceptés tout au long de l’événement et les fonds seront versés à la Fondation de la CSPO et sera exclusivement disponible à l’école. Les chèques de dons devraient être à l’ordre de la Fondation de la CSPO et reçu d’impôt sera émis pour les dons de 20$ et plus.

Volontaire requis pour l'installation, pour l'épluchette et pour démonter. Veuillez contacter rivermeadassociation@gmail.com pour donner vôtre nom si vous désirez être un volontaire.