FÊTE DE QUARTIER 2017 & AGA

FÊTE

Quand: 9 Septembre 2017

Heure: 10h à 15h   (AGA à 14:30 - voir détails plus bas)

Ou: École des Cavaliers

Qui: Tous ceux qui fréquentent l'école et leur famille

Au programme:

- Jeux gonflables

- Maquillage

- Coloriage

- Jeux d'extérieur

- Go Kart (chariots à pédales)

- Hot-dogs

- Hamburgers

- Popcorn

Coût: GRATUIT

Cet événement est commandité par l'Association des résidents du Domaine Rivermead ainsi que la Ville de Gatineau.

Note: En cas de pluie, les activités se feront dans le gymnase.

Encore cette année, nous ramasserons des fonds pour améliorer la cour d'école et soutenir notre école de quartier. Les chèques et l'argent comptant seront acceptés et versés à la Fondation de la CSPO et réservés uniquement à l'école des Cavaliers. Les chèques doivent être fait à l'ordre de la Fondation de la CSPO et des reçus d'impôt seront remis pour les dons de 20$ et plus.

Bénévoles demandés! SVP contacter Fabienne Cadet pour donner votre nom si vous désirez nous donner un coup de main.

514-886-5658 ou fcadet13@gmail.com

AGA

Quand: 9 Septembre 2017

Heure: 14:30 à 15:30

Ou: École des Cavaliers - salle polivalente de l'école

Qui: Residents de la Rue Felix Leclerc et Jean Gascon (Association des Residents Rivermead)

Faites suivre vos demandes de sujet à l'avance au rivermeadassociation@gmail.com

NOUS VOUS ATTENDONS EN GRAND NOMBRE.

Au plaisir!