SESSION DE COURS GRATUITS* D’AUTODÉFENSE POUR FEMMES (OCTOBRE ET NOVEMBRE 2017)

L'Association des résidents du Domaine Rivermead, en collaboration avec la Ville de Gatineau et Krav Maga Gatineau, est heureuse d'offrir aux femmes de 14 ans et plus une session de cours d'autodéfense pour leur apprendre des techniques permettant de faire face à des situations d’urgence. Cette session de cours est gratuite et est destinée aux résidentes du quartier ainsi qu’aux enseignantes de l’École des Cavaliers.

La session de cours, d'une durée totale de 6 heures réparties sur 6 semaines (1 heure de cours par semaine), sera offerte à la salle polyvalente de l'École des cavaliers les mardis soirs de 20:00 à 21:00, et ce, à compter du mardi 10 octobre.

Voici un aperçu des techniques qui seront enseignées:

-          frappes et défenses contre gifles

-          défenses contre prises de soulèvement (bear-hugs)

-          défenses contre étranglements

-          défenses contre prises de poignets ou de t-shirt

-          défenses contre prise des cheveux

-          défenses au sol

L'équipement nécessaire est le suivant: tenue de sport, espadrilles, bouteille d'eau et serviette, protection pelvienne (recommandée) de type ringuette ou hockey féminin (20$ chez Duguay Sport).

Les inscriptions peuvent se faire par courriel à sebblanc@me.com.

Une biographie de l'instructeur, Xavier Ubeda, est disponible à l'adresse suivante: http://www.kravmagagatineau.com

À noter, il n'est pas nécessaire d'être en grande forme. Les limitations individuelles peuvent être accommodées.9c68d5_91d18ec1b0014017ab1b5b95edf63fea